Bache blanche et mylar
Bache blanche et mylar Il y a 10 produits.

Bâche blanche et mylar

Jardins Suspendus propose différents moyens de réflexion de votre système d’éclairage horticole dans le cadre d’une culture d’intérieur en terre ou hydroponique hors-sol.

Du matériel de grande qualité qui vous assurera une grande capacité de réflexion de la lumière dans votre chambre de culture indoor.

Les différents types de bâches horticoles

Le mylar est une matière synthétique dérivée du plastique utilisée dans de nombreux domaines dont la culture d’intérieur de plantes en terre ou hors-sol (hydroponie) agissant comme réflecteur.

Parmi tous les types de bâches de réflexion de la lumière pour vos plantes d’intérieur, la bâche mylar garantit une grande réflexion du flux lumineux.

La bâche mylar est un film polyester bâché ou martelé qui se vend au mètre ou au rouleau à tapisser. Le mylar se pose comme un revêtement mural dans votre box de culture et permet d’optimiser la diffusion de la lumière sur vos végétaux pour recréer leur environnement naturel.

Ce film réfléchissant opaque permet une répartition homogène de la lumière émise par vos ampoules CFL, MH ou HPS ou tout autre système d’éclairage (kit d’éclairage, néon, ballasts, transformateurs…)

Nos produits

Sur Jardins Suspendus, vous trouverez un vaste de choix de bâches mylar réfléchissantes en rouleau au meilleur prix.

Vous trouverez les meilleures marques de bâches bâchées ou martelées pour vous assurer une diffusion de la lumière optimale.

Déterminez la longueur de rouleau de bâche dont vous avez besoin pour votre chambre de culture selon l’espace que vous avez et le type de végétaux. La bâche permettra vous aidera à recréer les conditions naturelles de vos plantations.

Afficher 1 - 10 de 10 produits
Accepter

En utilisant jardinssuspendus, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous offrir une expérience optimale. En savoir plus