250W
250W Il y a 5 produits.

À quoi servent les ampoules MH 250W ?

Les lampes MH sont des ampoules horticoles permettant de cultiver des plantes en toutes saisons. Cette lumière artificielle simule le phénomène naturel de la photosynthèse qui permet la pousse des végétaux notamment dans la culture indoor. Les végétaux puisent l’énergie lumineuse qu’ils reçoivent. Ces lampes d’éclairage horticole ont pour but de reproduire la lumière du soleil permettant la croissance des plantes. À chaque étape de leur développement, vos végétaux ont besoin de sources de lumière bien spécifiques.

Veillez à choisir la source de lumière adaptée pour vos végétaux.

Les ampoules MH ont un spectre lumineux spécifique pour la phase de croissance.

Durant cette phase, vous pourrez choisir d’utiliser ce type d’ampoules qui favoriseront le développement durant cette étape.

Ces ampoules produisent un flux lumineux de couleur bleue, qui donne une lumière blanche nécessaire à la pousse. Dans la nature, on retrouve ce type de lumière durant le printemps.

Pour rappel, vous ne pouvez pas régler la puissance sur un ballast électronique pour les lampes MH.

Découvrez notre sélection d’ampoules MH 250W pour un jardin d’intérieur florissant. Nous vous proposons plusieurs marques : la lampe Max-Lumens, l’ampoule croissance Lumatek, la lampe MH HPIT + Philips.

Si vous souhaitez une grande production de chlorophylle pour avoir des plantes vertes en pleine forme, optez pour le modèle MH Cool Deluxe de la marque Sunmaster. Cette lampe est adaptée durant le semis et le stade végétatif. Si vous êtes à la recherche d’une lampe pour de végétaux à la pousse rapide nous vous proposons l’ampoule Sylvania Britelux 250W MH.

Afficher 1 - 5 de 5 produits
Accepter

En utilisant jardinssuspendus, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous offrir une expérience optimale. En savoir plus